Nos meilleurs voeux. Et de loin (Alain) !

Nos meilleurs voeux. Et de loin (Alain) !

Chaque année, c’est le même refrain. Le nouvel an et son cortège de bonnes résolutions arrivent en Janvier et sont déjà partis en Février.

Chez Kaligram’, on ne déroge pas à ce principe. En Janvier, on se dit que nos voeux doivent arriver, et en Février : ils sont partis!

La preuve :

 

En vérité, on vous le dit, l’an prochain, ça va changer.

Ca va changer, et pas qu’un peu. En effet, notre retard, et le manque d’informations du blog sont justement dus à nos nouvelles résolutions … graphiques. Le site de Kaligram’ est en pleine restructuration pour apporter du plus : plus beau, plus simple, plus pratique, plus pédagogique, bref, plus Kaligram’.

advance, © Kaligram

Pour arriver, à ce nouveau design tant attendu, il faut malheureusement délaisser (un petit peu) le site actuel. Mais, on le sait, on le voit dans vos yeux pétillants et humides (vous avez laissé votre webcam allumée…) : vous nous comprenez et nous excusez.

Pour essayer de combler ce vide, Kaligram’ a récupéré un petit jeune qui en veut: François. C’est lui qui écrit d’ailleurs. Enfin, moi. Enfin, vous m’avez compris. Ne m’en voulez pas d’écrire à la troisième personne, j’ai le syndrome Alain Delon :

Parodie krys Alain deloin

Et ils ont bien l’intention de l’exploiter au maximum : photocopies, café, billets pour le blog etc. Parce que chez Kaligram’, on exploite les talents et les petits jeunes aussi.

Enfin, pour vous remercier, Kaligram’ a mis à jour son calendrier de formations pour 2012 : http://ka2.fr/DRNA

Car oui, nous savons que vous avez décidé d’évoluer, d’utiliser vos DIF, de vous former sur de nouveaux outils ou de vous perfectionner. Pour cela, nous, nous n’avons pas changé. Nous vous accueillerons encore et toujours avec le même professionnalisme, avec un petit café, un petit croissant et surtout l’envie de partager et d’échanger avec vous.

Parce qu’après tout, c’est bien ça la communication, non? Le partage et l’échange.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

X