Eye TV désormais sur l’iPhone

Eye TV désormais sur l’iPhone

Tout utilisateur Mac se doit de connaître EyeTV. C’est probablement une des applications les mieux fichues pour la plateforme Apple. EyeTV permet donc de regarder, d’enregistrer et d’exporter des programmes télévisés sur son ordinateur à partir de matériel spécifique tels que la Freebox par exemple.
Et désormais EyeTV est complété par une application iPhone du même nom qui va donc se charger de collaborer avec la version installée sur une machine Apple.
Bon, et bien il ne reste plus qu’à visionner cette vidéo concoctée («en deux coups de cuillères à pots», merci Camtasia):

[flv:http://idisk.me.com/studio.kaligram/public/videos/eyetv.flv 540 406]

J’ai réalisé le test en 3G et l’application EyeTV fonctionne sans aucun problème concernant la diffusion des enregistrements. La vidéo est alors plus compressée.

EyeTV-enregistrement-3G

Concernant la TV en direct, un message d’avertissement nous indique que seul le Wifi est nécessaire, sauf si on effleure cette fenêtre ailleurs que sur le bouton OK.

EyeTV-wifi

Et c’est parti, la télé en direct, ce lundi 12 octobre à 06h30…

eyetv-direct-3G

Pour finir, EyeTV vendu au prix de 3,99€ est une application simple à mettre en oeuvre sans défauts ou manques spécifiques qui peut permettre d’apporter une solution aux utilisateurs ne bénéficiant pas d’abonnement TV chez leur opérateur. À condition toutefois d’avoir un mac et d’acheter les 2 applications EyeTV nécessaires soit débourser environ 85€. Ouch !

Connaissez-vous nos stages Photoshop ? Retrouvez-nous alors lors d’une formation Photoshop.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

X