En 2011, une nouvelle génération de super-héros…

WEBman et PAOboy chez Kaligram’ !

Oui vous l’aurez compris, les nouveaux super-héros de la formation multimédia sont arrivés à Lille, mais attention ces super-héros au look on ne peut plus flashy excellent dans le domaine du web et de la PAO. Ils ne sont là rien que pour vous. Oui, vous qui êtes parfois désespérés devant votre écran et qui cliquez partout en disant «Pourquoi il ne veut pas faire ce que je lui demande celui-là ?!».

WEBman et PAOboy le savent, vous avez besoin d’eux et ils sont prêts à vous secourir à n’importe quel moment de la journée ( sauf quand ils mangent leur plat favori le hamburger ou encore la nuit quand ils dorment profondément ).

Très demandés en ce début d’année, ils arrivent enfin au 22 rue Jean Bart chez Kaligram’ pour vous aider à résoudre vos problèmes ( ou combattre les méchants ) et vous souhaiter leurs meilleurs supervoeux pour l’année 2011.

PAOboy et WEBman vous invitent aussi à les suivre sur Twitter et à devenir leur ami sur Facebook.

N’oubliez pas également de vous inscrire à la newsletter pour suivre les exploits de WEBman, PAOboy et tous les super-héros de la vidéo et de la photo qui les entourent.

X